Retrouvez ci-dessous toutes les actions prises pour maintenir nos activités, les réponses aux questions fréquemment posées à nos équipes. Cette page est mise à jour de manière continue.
DES QUESTIONS? CONSULTEZ NOTRE FAQ
TOUT SAVOIR SUR LE MAINTIEN DE NOS ACTIVITÉS ET L’ACCOMPAGNEMENT MIS EN PLACE (SOCIÉTAIRES ET MEMBRES)
- Lancement d’un ambitieux dispositif solidaire: le plan corona – 30 mars 2020
- Vous avez une prestation ou une vente annulée ? Déclarez l’annulation de vos prestations et de vos ventes, en remplissant le formulaire en ligne. 24 mars 2020
- Covid-19: Ensemble, nous ferons face. Message d’Anne-Laure Desgris et Maxime Dechesne, administration déléguée de Smart à la communauté Smart – 19 mars 2020
- Covid-19: news du 13 mars 2020
Covid-19: News du 13 mars 2020
Suite à la propagation du virus Covid-19 et aux décisions prises par le gouvernement, Smart met tout en œuvre pour veiller à maintenir l’activité du groupe et les différents services mutualisés au bénéfice des sociétaires. Cependant, il est bien entendu nécessaire de tenir compte des préconisations en matière de santé publique.
C’est pourquoi, nous avons pris les mesures d’urgence suivantes :
Tous les événements organisés (session d’information, débat, conférence, etc.) dans des lieux gérés par Smart qui induisent une présence de plusieurs personnes sont reportés. Les espaces de co-working et les espaces événementiels sont également inaccessibles.
Nos équipes travaillent à bureaux fermés mais restent disponibles et joignables par mail de préférence.
Ces mesures entrent en vigueur ce lundi 16 mars 2020 à 00h00 et restent d’application jusqu’à nouvel ordre.
Enfin, conscients des conséquences économiques et sociales qui découlent de cette situation hors du commun, Smart analyse d’ores et déjà les pistes d’actions et de recours possibles en complément des dispositifs publics déjà accessibles. Nous adressons également un appel et des recommandations aux autorités compétentes afin que tous les utilisateurs.rices des entreprises partagées telles que Smart puissent bénéficier de mesures adaptées à leurs réalités de travail.
Sachez que Smart sera aux côtés de ses sociétaires pour faire face aux difficultés auxquelles nous sommes déjà malheureusement toutes et tous confronté∙es. Nous communiquerons d’autres informations dans les plus brefs délais.
Mise à jour le 13 mars 2020 à 18.00