Objectifs
- Définir ses cibles et ses objectifs de communication
- Construire et mobiliser les bons outils pour atteindre cibles et objectifs
- Déployer votre communication sur 6 mois, évaluer son efficacité et modifier la stratégie le cas échéant
Contenu de la formation
- Identification des besoins et des objectifs de communication
- Définition des cibles primaires et secondaire
- Atelier outils en fonction de vos besoins: écrire un article pour le web, créer une newsletter, créer son pitch…
- Création d’un rétroplanning et des indicateurs de suivi simples
Informations pratiques
-
La formation se déroulera de 10h à 17h dans les locaux dans les locaux de FAR (Smart Paris) à la date suivante:
Inscription
60€. Cette formation est uniquement accessible aux sociétaires.
Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.
Attention, le paiement conditionne la participation à la formation.
Formateur.trice
-
William Renaut
Diplomé du CELSA – Paris 4, William a occupé des fonctions de chargé de mécénat et/ou de communication à la RMN-Grand Palais, à Lille3000 et à la Société Générale. Aujourd’hui entrepreneur-salarié chez SMART, il intervient sur ces sujets à l’EDHEC et au CELSA et les met en pratique, notamment auprès d’associations et fondations.
Pour partager son expérience, il a développé pour les entrepreneurs SMART un programme de formation dédié à celles et ceux qui veulent créer ou développer leur activité!