Objectifs
- Comprendre l’intérêt d’Instagram et savoir l’exploiter
- Vous positionner comme un professionnel
- Cibler votre clientèle pour mieux communiquer avec, mettre en place un plan de communication
Contenu de la formation
- Les spécificités d’Instagram
- La professionnalisation de votre compte
- Votre cible client (valeurs communes, cas pratique,…)
- Création de votre contenu adapté à votre cible et l’intensification de votre présence sur Instagram
Cette formation est accessible aux débutants.
Informations pratiques
-
La formation se déroulera de 10h à 17h dans les locaux dans les locaux Smart Paris à la date suivante.
Inscription
-
60€. Cette formation est uniquement accessible aux sociétaires.
Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.
Attention, le paiement conditionne la participation à la formation.
Formateur.trice

Laura Verheyde
Laura est photographe, spécialisée dans la mode et commercial. Elle suit un cursus artistique en France et en Belgique et anime ses premiers cours photo à l`âge de 21 ans. Évoluant dans un domaine artistique, Laura réalise qu’elle a besoin de se former au commerce pour mettre en avant son activité. Durant un an, elle étudie le métier de chef d’entreprise puis, se spécialise dans la communication digitale. Aujourd’hui, Laura propose son aide comme coach numérique afin d’aider les professionnels à promouvoir leurs activités sur internet.