transformez l’essai : clients, prospection et rendez-vous

    Vous voulez développer votre portefeuille client ? Vous voulez améliorer votre prospection et mieux maîtriser vos prises de rendez-vous au téléphone ? Alors cette formation est pour vous !

Objectifs

  • Organiser votre prospection
  • Préparer vos appels
  • Passer les barrages, savoir anticiper et répondre aux objections
  • Construite votre plan d’action

Contenu de la formation

  • Introduction sur la prospection et la prise de rendez-vous téléphonique, vécu, ambition, résultats
  • Comment organiser sa prospection de manière efficace et régulière
  • L’objectif de l’appel et ce que vous pouvez/voulez obtenir
  • Les accroches pertinentes et séduisantes adaptées aux cibles
  • Mise en situation contextualisée : identifier ce qui est mis en pratique, débriefe sur les prises de conscience

Informations pratiques

    La formation se déroulera de 10h à 17h.

Inscription

    60€. Cette formation est uniquement accessible aux sociétaires.
    Ce prix comprend les boissons (café, thé et eaux), mais pas le lunch.
    Attention, le paiement conditionne la participation à la formation

Formateur.trice

    Moïra Richards sur Paris

    Moïra est gestionnaire d’activité pour Smart Paris. Mais c’est aussi une formatrice certifiée en performance commerciale. Issue de la vente BtoC puis BtoB, c’est en tant qu’experte qu’elle intervient dans les formations dédiées à la vente.

    Elle accompagne de nombreux secteurs d’activités avec des profils différents, que ce soit des équipes commerciales, des dirigeants ou des créateurs d’entreprise. Tous avec le même objectif : augmenter les résultats de son activité commerciale avec un minimum d’efforts et un maximum de confort.

    De plus, elle affectionne les thématiques autour de la communication interpersonnelle, et avec une certification de Praticienne en Programmation Neuro Linguistique, elle coach efficacement les actifs autour de leurs projets professionnels.

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    Nadège Serre sur Lyon

    Nadège obtient son BTS assistante de direction trilingue et pourtant, à la suite d’une rencontre fructeuse, elle est recrutée comme formatrice dans un Cabinet spécialisé dans la formation de formateurs, l’ingénierie pédagogique et le management. Après cette 1ère expérience, Nadège est engagée dans le premier centre d’entraînement intensif à la vente en France. Vient alors un nouveau challenge, la direction du centre d’entraînement de Lyon en 2015 où Nadège développera notamment la notoriété de la marque.

    En 2018, Nadège a envie d’entreprendre. Elle crée alors en janvier 2019 « U-Can » ! Pourquoi ce nom ? Car elle est convaincue que lorsque l’on a un projet, il faut s’entourer des compétences qui nous manquent pour réussir.

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